Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Allister Cup spéciale Goultarminator V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zem
Bisounours
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: L'Allister Cup spéciale Goultarminator V    Mer 5 Juin 2013 - 19:35

Salut !

Vous avez peut être déjà participé à l'Allister Cup I mais sachez que l'aventurer ne s'arrête pas là et qu'il y a une suite !
Nous espérons ( enfin j'espère ) que vous serez de la partie !


Citation :




Introduction

En attendant que les finalistes de l'Allister Cup se décident de combattre cette finaliste si attendue notre Roi Allister a décidé de nous confier l'organisation d'un tournoi de préparation au Goultarmintor ! Et c'est avec plaisir que nous avons accepté et de ce fait les inscriptions à l'édition "Spécial Goultarminator V" sont ouvertes !
Vous êtes tous invités à participer à ce tournoi mais ( parce qu'il y a toujours un mais) la guilde Outlaw ne sera pas de la partie après les événements dont nous avons été spectateurs lors des quarts de finales de l'ancienne édition, ils ont été interdis de tournoi.

En espérant que vous, Allisteriens, serez au rendez-vous pour redorer le blason de notre beau serveur !


Règlement

Généralités

- Les personnes qui désirent participer doivent être inscrites avant le 23/06/2013, sur ce même topic.
- Les boucliers sont interdits.
- Les boosts Pandala sont autorisés.
- Le multi-comptes est interdit, s'il vous plaît.

Composition des équipes
- Le niveau minimum est de 190.
- Chaque équipe devra choisir son capitaine. Ce dernier sera chargé de la communication avec les organisateurs et arbitres.
- Les classes « pilier » sont les suivantes : Eniripsa, Osamodas, Sacrieur et Xélor. Chaque équipe ne peut comporter qu'un pilier.
- Aucun doublon de classe n'est autorisé.

Le remplacement

Il sera possible de faire appel à un remplaçant en cas d'absence d'un des participants. Il est fortement conseillé d'organiser des équipes de remplaçants ! À noter que cela n'est pas obligatoire, et qu'un remplaçant pourra être choisi le jour du combat. Néanmoins il faudra que le remplaçant soit obligatoirement de la même classe. Si le remplaçant n'est pas de la même classe, la team perdra par forfait, et l'équipe en face sera considérée comme gagnante avec une victoire parfaite. Attention aux retards de plus de 15 minutes, si le remplaçant n'est pas arrivé dans les temps, même sanction.

Prenez garde cependant, le remplaçant ne doit pas être un titulaire d'une autre équipe déjà engagée dans la tournoi.

Les arbitres

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

Les arbitres sont : Zem, Xeo-Metal & Fra-Arco.

Des arbitres non participants, peuvent être ajoutés à cette liste, il leur suffit de candidater ici même.

Il appartient à l'arbitre de :

  • Fixer la date et l'heure des matchs avec les deux équipes concernées ;
  • Vérifier la légitimité des compositions, l'ordre d'initiative avant le match, et la moyenne d'initiative de chaque équipe ;
  • Veiller au bon respect des règles, ainsi qu'à la politesse et bonne tenue de chacun ;
  • Publier à l'aide d'un screen les résultats des matchs, avec un petit résumé s'il le souhaite ;
  • Mettre à jour les résultats.


Comptabilisation des points

Victoire écrasante parfaite (aucun mort en moins de 7 tours) : 80 points
Victoire parfaite (aucun mort) : 60 points
Victoire à 2 (un mort) : 50 points
Victoire à 1 (deux morts) : 40 points
Match nul : 7 points par personnage en vie
Afin de récompenser les teams perdantes ayant réussi à tuer des ennemis, un bonus de +10 points par ennemi tué est attribué à l'équipe perdante. À noter qu'une mort est définitive, et n'est donc pas annulée par une résurrection.
Forfait : 60 points pour l'équipe présente

Un malus de -10 points par remplaçant utilisé est instauré, en cas de victoire de la team pour le match. Exemple: une team gagne en victoire parfaite, mais avec un remplaçant. Ils gagneront donc non pas 60 points comme prévu au départ, mais 50. En cas de défaite, pas de score négatif.

Organisation des combats

Le tirage au sort des phases de poule sera fait par nos soins une fois la clôture des inscriptions. Chaque équipe jouera un match contre toutes les équipes de sa poule. Le déroulement des phases finales dépendra du nombre d'équipes inscrites.

- L'ordre d'initiative ainsi que l'initiative moyenne doivent être communiqués à l'arbitre 10min avant le début du combat.
- Les combats sont limités à 20 tours maximum, passé ce nombre de tours le match sera déclaré nul.
- Toute équipe en retard de plus de 15 minutes perdra le match par forfait, l'équipe en face sera considérée comme gagnante et remportera 60 points.
- Les combats se dérouleront de 19h à 22h du lundi au vendredi, et de 19h à 23h le week-end. S'il y a des absences justifiées et annoncées 48h à l'avance à un arbitre, les combats seront rattrapés durant le week-end.

Dates :

Qualifications : du 29/06 au 06/07.
Phases finales : du 10/07 au 13/07
Grande finale : le 13/07

Cartes de jeu

Les maps de chaque match sera donné 24h avant le commence du dit match.

Map 1 : [-16, -39] Cania




Map 2 : [-6, 6] Bworks




Map 3 : [9, 30] Gelées




Map 4 : [1, -10] champs du repos




Map 5 : Temple sadida





[soustitre]Inscription[/soustitre]

Chaque équipe/ joueur peut faire un don s'il le souhaite, tous les kamas réunit au cours de la compétition seront mis de côté et formeront une cagnotte pour les trois premières équipes du tournoi !

Formulaire à copier/coller/compléter à la suite de ce message pour inscrire chaque équipe :

Citation :
Nom de l'équipe :

Capitaine : pseudo/classe/niveau
Joueur 2 : pseudo/classe/niveau
Joueur 3 : pseudo/classe/niveau
Joueur 4 : pseudo/classe/niveau


Remplaçants : pseudos/classes/level



Inscriptions + discussion : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222735
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Allister Cup spéciale Goultarminator V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» Mogritte, pandawa terre Allister
» Goultarminator \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-