Forum de la guilde Les Vieux

Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.

Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Candidature de Figueto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Figueto
Tofu Asthmatique

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Candidature de Figueto   Dim 17 Juil 2016 - 22:04

Bonjour tout le monde !
Je viens déposer ma candidature pour rejoindre votre guilde.

I) Mes Personnages

- Figueto, une Enutrof chanceuse de niveau 193. Elle est pêcheuse de niveau 13X, Cordomage du même niveau, et quelques autres métiers à bas niveau (Cordonnière 70, Paysanne 40, mais c'est assez anecdotique).
- Hyungteo, une Sacrieur agile et intelligente de niveau 200. Malheureusement elle n'a pas de métiers.

Je dirais que Figueto est mon personnage principal, même si je suis quasiment tout le temps connecté sur les deux !

II) Moi

Je m'appelle Alexian, j'ai 18 ans (et bientôt 19 !) et je viens de Metz, en Lorraine. Je viens de finir ma prépa scientifique, et à la rentrée je vais dans une formation d'ingénieur en informatique, multimédia et audiovisuel près de Paris. Mis à part jouer à Dofus, j'aime beaucoup le cinéma et manger (C'est vraiment une passion pour moi :bounce: ).
Au delà de ça je suis plutôt timide et discret, mais pas froid pour autant !

III) Mon parcours, mes motivations

J'ai commencé Dofus en 2008 ou 2009, tout jeune donc, avec un superbe sram multi-élément (et sagesse et vitalité aussi, il était super polyvalent !) que j'ai monté au niveau 20, sur Allister. J'ai ensuite joué Sacrieur, que j'ai amené jusqu'au niveau 120 environ et que j'ai abandonné par la suite. J'ai ensuite récupéré une Xelor de niveau 150 environ, qui appartenait avant à un de mes cousins, que j'ai monté sur Allister jusqu'au niveau 185. J'étais alors dans la guilde Nod'Koko avec cette Xelor, qui est sur le compte de ma Sacrieur.
Après un arrêt de Dofus, j'ai repris en 2012 ou 2013 pour rejoindre des amis sur Agride, où j'ai monté un Sacrieur, et où j'ai fait partie de la guilde Feari Teiru.
Après avoir parcouru du chemin, et une remigration sur Allister avec mes amis (à cause des prix sur Agride, on arrivait vraiment pas à avoir du stuff correct), je suis maintenant bien sur ce serveur avec mes deux personnages !

Alors pourquoi postuler dans votre guilde ? Déjà parce que je la connais, de vue tout du moins. Je vois votre guilde depuis que j'ai commencé le jeu en fait, et j'en ai toujours entendu que du bien. J'étais gamin, et je trouvais ça impressionnant que de vieux de 18 ans (Olala !) jouent à Dofus ensemble, et ça imposait le respect. Maintenant j'ai moi aussi 18 ans, et j'ai envie de rejoindre votre guilde, faire partie de ceux qui m'impressionnaient quand j'étais plus jeune !
Ensuite être parmi vous me permettra de profiter plus du jeu, en jouant avec d'autres gens que mes amis (Non pas que je ne les aime pas, mais avec nos personnages on est quand même assez limités et on peut pas creuser bien loin). Je pourrais d'une découvrir les donjon Frigost 2 et 3, les dimensions, et donc avancer dans le jeu, mais aussi avoir des gens avec qui parler et rire lorsque je joue et apporter de l'aide en cas de besoin, car Dofus est un jeu multijoueur quand même !
Enfin, qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? Et bien mes personnages qui sont de la même couleur que le logo de guilde (c'est un signe) seront une parfaite vitrine pour vous ! Et accessoirement, ma bonne humeur, mes jeux de mots de qualité et mon aide en cas de besoin.

Merci de m'avoir lu, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Lun 18 Juil 2016 - 21:15

Le vote pour ta candidature est en cours, nous te demandons quelques jours de patience.

Sinon candidature sympa.

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Lun 18 Juil 2016 - 21:23

Bonsoir Alexian,

J'aime bien ta candidature même si elle est brève.
Ton pseudo ne me dit rien, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien au premier abord. A l'occas', passe faire un tour à notre Q.G, le zaap de la Montagne des Koalaks pour discuter et faire plus ample connaissance.

Bises Cool
Figueto
Tofu Asthmatique

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Mar 19 Juil 2016 - 20:13

Hey !

Merci beaucoup !
Je viendrais vous voir alors, ça sera l'occasion de se rencontrer :bounce:
Vaskalev
Esclave d'Isadora

Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Mer 20 Juil 2016 - 10:00

Effectivement, ce n'est pas une longue et belle candidature comme nous en avons déjà vu (Cherche le lien de la sienne *sifflote*), mais elle se lit très bien, ça fait plaisir de pas s'crever un oeil à chaque phrase. On a d'ailleurs des stocks assez impressionnants (De yeux). Pck kan dé jan viène postler kom sa... c la more X_X *pan* Cependant, tu écris et je cite : "Je pourrais d'une découvrir les donjon Frigost 2 et 3, les dimensions, et donc avancer dans le jeu[...]". Manque de bol, on est des branleurs et on reste au zaap Koalak !! Exclamation

Bonne chance pour la suite, et à dans quelques jours pour le résultat des votes !

Indécrottable boulet

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Ven 22 Juil 2016 - 8:24

Quand Vask dit qu'il glande au zaap de Koalak... en fait, selon l'heure, il tripote sa femme dans un coin de la map...

Bienvenue sur le forum L'énue ^^

[21:58] (Guilde) Esperanze : tu vois Caf
[21:58] (Guilde) Esperanze : il aime café ses affaires
[21:58] (Guilde) Esperanze : son voile...
[21:58] (Guilde) Esperanze : Ses clefs...
Figueto
Tofu Asthmatique

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Ven 22 Juil 2016 - 21:53

Oh bah tant que c'est la sienne qu'il tripote... Laughing

Merci à vous !
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps

Masculin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Ven 29 Juil 2016 - 17:18

Tu es pris pour une période d'essai.
Mp Isadora ou Vaskalev ou Esperanze pour être invité.

Tofu Asthmatique

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   Dim 31 Juil 2016 - 9:58

Merci, je vous contacte en jeu alors ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Figueto   

Candidature de Figueto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1