Forum de la guilde Les Vieux

Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.

Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kudos l'Écaflip
Invité

MessageSujet: Candidature.   Sam 23 Juil 2016 - 3:36

Il y a longtemps, en 2006, un jeune garçon de 9 ans découvrait Dofus, un MMORPG français. George-Kra prenait naissance sur le serveur Raval.

Salut je me présente, Kudos, premier du nom. Écaflip de niveau 151 (probablement plus lorsque j'aurai terminé ce texte). Je viens tout juste de reprendre le jeu il y a 4 jours et hier j'ai rencontré 2 personnes lorsque je me plaignais du manque d'activité sur le serveur avec raison, puisque les seuls gens que je croisais tentaient de m'arnaquer avec des faux sites Dofus style Piczo.

IN GAME

J'ai débuté Dofus en 2006 avec un Crâ trop mal monté pour en parler plus. Je me suis rendu au niveau 60 pour ensuite abandonner ce personnage afin de rejoindre un ami sur le serveur Hyrkul. C'est là que mon intérêt pour Dofus est devenu sérieux. J'ai monté une Féca jusqu'au niveau 140 environ. Malheureusement, quelqu'un que je connaissais IRL m'a hack et j'ai tout perdu ce que j'avais. J'ai donc décidé de repartir à neuf sur un nouveau serveur: Allister.

Ayant perdu la confiance des gens, j'ai parti une team seule. J'ai décidé de reprendre un Crâ encore une fois, celui-ci un peu mieux monté. Lorsque j'ai atteint le niveau 100 je me suis parti un Énutrof pour pouvoir drop et faire de l'argent. J'ai aussi développé mes métiers. J'ai quand même fait un bon parcours. Mais je vieillissais et mon intérêt pour Dofus a décliné. Au Final, en 2012, Ma team était composée de 5 persos:

Crâ 199
Énutrof199
Eniripsa 168
Sram 15X
Iop 14x

J'ai décidé de ne pas reprendre mes vieux personnage, car je veux redécouvrir le jeu. Avec tous les changements, il est difficile de se replacer.

HORS JEU

Lorsque je ne suis pas sur Dofus, je suis quelqu'un très occupé. J'occupe un emploi 30h/semaine et j'étudie à temps plein. Je m'appelle Kris et j'ai 19 ans (tout près de la vingtaine). J’habite la jolie ville de Montréal au Canada et j'aime beaucoup la musique. Je joue quelques instruments: piano, guitare et basse électrique. Je pratique aussi le DJing (j'ai eu la chance d'ouvrir pour Downlink & Dieselboy, je mix de la drum & bass). Je travaille aussi dans l'organisation de soirées et de festivals avec des artistes internationaux. Je suis quelqu'un qui aime voyager et prendre des risques. J'ai quitté le nid familial à l'âge de 18 ans afin de partir à l'aventure de la vie. J'ai joué au foot une bonne partie de ma vie donc j'adore parler de foot!

POURQUOI LA GUILDE «Les Vieux»

La guilde semble vivante et mature. J'ai rencontré deux de vos membres (Clem et Nico) et puis on s'entendait bien. Nous sommes allés faire quelques donjons pour le plaisir et puis ils m'ont parlé de la guilde. J'ai repris Dofus, car j'ai revisionné l'anime «Sword Art Online» et j'avais envie de redécouvrir le monde des MMORPG. J'étais un peu déçu du manque d'activité des, mais on m'a fait comprendre que les gens étaient plutôt réservés sur Allister. La guilde «Les Vieux» semble être un bon choix pour moi afin de redécouvrir Dofus de nouveau. J'ai envie de faire de nouvelles connaissances IG et avoir du plaisir avec des gens matures et sérieux.

En espérant que vous êtes partant pour m'accueillir dans votre famille!

Revenir en haut Aller en bas
Kudos l'Écaflip
Invité

MessageSujet: Candidature.   Sam 23 Juil 2016 - 3:41

Désolé pour le double post, j'ai collé le texte 2 fois dû au stress ;_;
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle

Féminin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 23 Juil 2016 - 6:43

Double post corrigé. Sinon comment se nomment tes personnages stp?

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 23 Juil 2016 - 11:54

SAO t'a donné envie de jouer à Dofus ..... ? X_X

Sinon, comme l'a dit Isa, il nous faudrait quand même un des points importants, les pseudos xD

Invité

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 23 Juil 2016 - 19:55

Présentement le nom de mon perso principal IG c'est Kudos, j'ai débuté 2 mules que je compte up un peu plus tard. (niveau 40 les 2 pour le moment)

Le nom de mes vieux persos : Longbow, Useless-Nunu, Karthus, Dr-Mario et Jarvan-IV.

Kudos l'Écaflip
Invité

MessageSujet: re Vaskalev   Sam 23 Juil 2016 - 20:07

Et oui, SAO ma donné envie de rejouer dans un MMORPG, j'aurais peut-être mieux fais de rejoindre le serveur Oto-Mustam^^
Vaskalev
Esclave d'Isadora

MessageSujet: Re: Candidature.   Lun 25 Juil 2016 - 10:11

Ah bah en terme de comparaison, ouais c'est celui qui se reproche le plus de SAO ^^

Esclave d'Isadora

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 18 Aoû 2016 - 2:46

Candidat accepté. Contacte Isadora / Vaskalev / Esperanze en jeu pour être invité ! Bienvenue !

MessageSujet: Re: Candidature.   

Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1