Forum de la guilde Les Vieux

Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.

Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Candidature d'Iwaopeln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwaopeln
Invité

MessageSujet: Candidature d'Iwaopeln   Lun 1 Aoû 2016 - 0:37

Bonjour ( ou bonsoir c'est vous qui voyez ), je poste ici pour présenter ma candidature a votre guilde.

En jeu

Je possède deux personnages. Le premier est un Zobal terre/air du nom d'Iwaopeln et de niveau 186. Il possède principalement le métier d'alchimiste ( niveau 169 ) mais est également le niveau merveilleux de 67 en sculpteur. Autrement il possède quelques autres métiers à des niveaux divers ne dépassant pas 50.
Mon autre personnage est un Huppermage actuellement en cours de up du nom de Nimloth et de niveau 100. Il ne possède quand à lui aucun métier.

J'ai commencé à jouer à Dofus lorsque j'étais au collège en jouant sur Allister un cra si je me souviens bien... j'ai du le monter niveau 30 à peu près avant de passer sur un xélor sur le serveur Agride que j'ai monté aux alentours du niveau 85 avant de mettre Dofus en pause. J'ai recommencé à jouer pour la sortie du Zobal qui est devenu mon personnage principal. Après une nouvelle pause j'ai, il y a peu, j'ai migré sur le serveur Allister avec mes amis ( Figueto par exemple vous l'avez peut-être vu passer ) principalement pour des raisons économiques.

IRL

Je m'appelle Paul et je vais bientôt avoir 20 ans. J'habite en Lorraine, à Metz mais je vais bientôt déménager à Limoges pour mes études. En effet je viens de terminer un prépa scientifique et je m'oriente vers un diplôme d'ingénieur en mécatronique.
En dehors de Dofus j'aime beaucoup lire, notamment le Seigneur des Anneaux ( et les autres œuvres associées ) ainsi que Les Annales du Disque Monde. A part ça je joue aussi beaucoup à d'autres jeux vidéo comme Pokémon, la saga des Elders Scrolls ou bien Terraria.

Les Vieux

Comment est-ce que j'ai pu connaitre la guilde ?
J'en ai beaucoup entendu parler durant les deux dernière années dans la chambre d'internat que je partageais avec Figueto ( il ne s'est rien passé entre nous je vous assure ) avant même que je ne me décide à reprendre Dofus.
Pourquoi Les Vieux du coup ?
Lorsque je me suis mis à rechercher activement une guilde je me suis donc particulièrement intéressé à votre guilde qui m'a l'air de correspondre tout à fait à ce que je recherche dans une guilde : une bonne ambiance, des gens sympa et surtout d'autres personnes que mes amis habituels pour jouer ( ils sont gentils hein j'ai pas dis ça ). En plus si quelqu'un pouvais m'aider à enfin accéder aux autres zones de Frigost que la première j'en serais très heureux.
A quoi je peux servir dans la guilde ?
A part pleins de questions sur le fonctionnement des classes qui ont étés refaites pendant mon absence et dont certains mécanismes restent encore assez obscures à mes yeux ( certaines momies devraient se reconnaitre ) ? Mon humour qui fait des ravages ( c'est peut-être pour ça que Figueto cherche à m'éviter dernièrement ) ou bien sûr mon aide en cas de besoin.

Merci de m'avoir lu et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdebambou
Indécrottable boulet

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Candidature d'Iwaopeln   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:13

Bienvenue, alors pour info, les vieux sont long... très long à venir voir les candidature, genre une semaine si je passe le mots, 2 semaines si tu payes pas la taxe Bambou (2M et c'est réglé). Wink

Rien de précis à te demander, ... je me dit juste qu'avec du temps, je peux t'emmener jusqu'à l'Obsidiantre (donc faire, RM, Pinguin, Ben, et M. volcan). Après faut voir avec les autres.

j'aime ta compo zozo/hupper, çà change. cyclops

[21:58] (Guilde) Esperanze : tu vois Caf
[21:58] (Guilde) Esperanze : il aime café ses affaires
[21:58] (Guilde) Esperanze : son voile...
[21:58] (Guilde) Esperanze : Ses clefs...
Iwaopeln
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Iwaopeln   Ven 12 Aoû 2016 - 22:58

Elle est pas un peu cher la taxe ? Si on retire 2 ou 3 zéros ça serait pas mal nan ? Crying or Very sad
Après je ne suis pas dans une recherche urgente de guilde, surtout que je regarde beaucoup les JO en ce moment. C'est plus pour l'ambiance que j'en recherche une.

Ça serait vachement cool si tu pouvais m'aider pour les donjons ( surtout qu'il parait que l'xp est sympathique dans les zones par là et que Vulkania ne restera pas éternellement ).

Pour la compo j'avais eu un coup de cœur sur le zobal en l'essayant. Après j'aime bien la polyvalence des huppers même si j'ai pas trop testé encore vu qu'il est en mode sagesse mais ça a l'air d'avoir un potentiel intéressant... enfin je pense...
Vaskalev
Esclave d'Isadora

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Candidature d'Iwaopeln   Jeu 18 Aoû 2016 - 2:46

Candidat accepté. Contacte Isadora / Vaskalev / Esperanze en jeu pour être invité ! Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Iwaopeln   Jeu 18 Aoû 2016 - 13:12

Merci, je vous contacterais en jeu alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Iwaopeln   

Candidature d'Iwaopeln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1