Forum de la guilde Les Vieux

Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.

Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hubble
Tofu Asthmatique

MessageSujet: Candidature Hubble   Jeu 13 Juil 2017 - 16:36

Bonjour à tous " Vieux " joueurs de dofus !

Je me présente, je suis Hubble, xelor de niveau 196, et ancien meneur de la guilde Original. ( J'ai repris la guilde lorsque Torin a changé de serveur, j'étais bras droit durant pratiquement 2ans ).
Malheureusement, suite à la fusion des serveurs ( du moins j'attends la confirmation d'Ankama ), ma guilde a disparue, et je me retrouve joueur solitaire, et c'est pour cela que je vous présente ma candidature, car j'ai toujours entendu du bien de vous !
J'ai débuté dofus durant la version 1.29, et j'y ai vraiment joué jusqu'à la sortie de la zone d'Enutrosor. Le jeu et le serveur m'ont ensuite lassé et je ne me connectais plus que pour faire du social avec ma guilde !
Au niveau des persos, Hubble est mon personnage principal. J'ai une team composée de panda/eni/iop/eca de lvl 160, mais que je ne joue plus. Je possède aussi une mule métier paysan/boulanger ( la bonne époque où ça rapportait énormément de kamas ! ).
Ce que j'attend d'une guilde est principalement une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe. Bien évidement j'apprécie les sorties dj/perco etc, mais ce n'est pas une obligation, à mon goût, pour s'amuser !
La fusion des serveurs me redonne goût au jeu, j'ai pour motivation de passer enfin mon xelor niveau 200, et de me refaire un stuff digne de ce nom ! Pour la suite, j'envisage de faire les quêtes de dofus, étant donné que je me suis arrêté à celle du dofus cawotte..
Personne d'autre n'est susceptible de jouer sur mon compte ! Smile

Pour ce qui est de ma vie réelle, je m'appelle Timothé, je vais sur mes 18ans, et je viens d'avoir mon bac S ! L'année prochaine je part faire une license de droit.
J'ai plusieurs passions dans la vie, mais celle qui me tient le plus à coeur est le bmx.
Je suis quelqu'un d'assez fêtard ( je suis rarement en jeu le samedi soir ^^ ) et très sociable.
En dehors de dofus, je joue à pas mal de jeux, dont Overwatch, TrackMania, Minecraft ( sur des serveurs entre potes ), DayZ, GTA V, Battlefield, et des petits indés !

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, je vous remercie pour avoir lu jusqu'au bout, et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je n'ai pas vu ^^.
Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou in game !
A plus tard !

Hubble.

Revenir en haut Aller en bas
Extrafine
Blondie

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   Lun 17 Juil 2017 - 11:37

Bonjour, je voudrais savoir quand tu auras 18 ans, car c'est une règle qui nous tiens à coeur.
Pekol
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   Lun 17 Juil 2017 - 14:06

idem malheureusement c'est une règle à laquelle on ne déroge pas !
Mais avec le BAC en poche ça ne devrait plus tarder (félicitations d'ailleurs).

Ca manque de joueurs de battlefield sur dofus !

/ Pek monkey
Hubble
Tofu Asthmatique

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   Lun 17 Juil 2017 - 20:06

Bonsoir !
Je fête mes 18ans en septembre ! Smile
Extrafine
Blondie

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   Mer 19 Juil 2017 - 18:50

Attendrais-tu septembre?
Hubble
Tofu Asthmatique

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   Mer 19 Juil 2017 - 23:39

Et bien si je n'ai pas le choix j'attendrais ^^
Je comprend votre règle des 18ans, je repostulerai en septembre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hubble   

Candidature Hubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1