Bonjour à tous " Vieux " joueurs de dofus !
Je me présente, je suis Hubble, xelor de niveau 196, et ancien meneur de la guilde Original. ( J'ai repris la guilde lorsque Torin a changé de serveur, j'étais bras droit durant pratiquement 2ans ).
Malheureusement, suite à la fusion des serveurs ( du moins j'attends la confirmation d'Ankama ), ma guilde a disparue, et je me retrouve joueur solitaire, et c'est pour cela que je vous présente ma candidature, car j'ai toujours entendu du bien de vous !
J'ai débuté dofus durant la version 1.29, et j'y ai vraiment joué jusqu'à la sortie de la zone d'Enutrosor. Le jeu et le serveur m'ont ensuite lassé et je ne me connectais plus que pour faire du social avec ma guilde !
Au niveau des persos, Hubble est mon personnage principal. J'ai une team composée de panda/eni/iop/eca de lvl 160, mais que je ne joue plus. Je possède aussi une mule métier paysan/boulanger ( la bonne époque où ça rapportait énormément de kamas ! ).
Ce que j'attend d'une guilde est principalement une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe. Bien évidement j'apprécie les sorties dj/perco etc, mais ce n'est pas une obligation, à mon goût, pour s'amuser !
La fusion des serveurs me redonne goût au jeu, j'ai pour motivation de passer enfin mon xelor niveau 200, et de me refaire un stuff digne de ce nom ! Pour la suite, j'envisage de faire les quêtes de dofus, étant donné que je me suis arrêté à celle du dofus cawotte..
Personne d'autre n'est susceptible de jouer sur mon compte !
Pour ce qui est de ma vie réelle, je m'appelle Timothé, je vais sur mes 18ans, et je viens d'avoir mon bac S ! L'année prochaine je part faire une license de droit.
J'ai plusieurs passions dans la vie, mais celle qui me tient le plus à coeur est le bmx.
Je suis quelqu'un d'assez fêtard ( je suis rarement en jeu le samedi soir ^^ ) et très sociable.
En dehors de dofus, je joue à pas mal de jeux, dont Overwatch, TrackMania, Minecraft ( sur des serveurs entre potes ), DayZ, GTA V, Battlefield, et des petits indés !
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, je vous remercie pour avoir lu jusqu'au bout, et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je n'ai pas vu ^^.
Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou in game !
A plus tard !
Hubble.