Forum de la guilde Les Vieux

Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.

Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 8 Juin 2011 - 17:24

tous à vos stuff à skin :p

j'en suis... et vous?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna

omg, je viens de lire que dans la foulée ils organisent miss et mister monde... avec l'amu qui donne le titre... zeleveux

Dernière édition par Tetsuga le Sam 23 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 8 Juin 2011 - 18:01

Je ne pense pas participer, j'ai beau fouiller mon armoire, je ne trouve rien a me mettre Embarassed
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 8 Juin 2011 - 18:34

Alerte Générale à tous !

Okin avec la marque Okin's world sponsorise les jeunes participants en échange de 5% des revenus des contrats juteux.
Pour cela il suffit de lui remplir un formulaire et il vous fournira tout !
Que ça soit les popo de changement de couleur ou les tenues !
Alors tous chez Okin !

Invité

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 8 Juin 2011 - 18:55

Euh... Mettons les choses au clair Espé.

Je veux bien apposer ma marque sur le vêtement et lui donner la renommée qu'il se doit, mais il faut fournir les ressources.
Quand aux potions de couleur, je veux bien fournir les ogrines pour les obtenir, mais au tarif de 700k/o (taux de ma dernière transaction en la matière)

Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 8 Juin 2011 - 20:45

Le vilain sponsor :p

Bouftou

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 9 Juin 2011 - 20:11

Je vais tenter avec ma panoplatypus ... mais j'espère rien xD
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mar 14 Juin 2011 - 19:21

shasha? tu me preterais ton beau bouclier? *fais les yeux doux*
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 15 Juin 2011 - 18:56

bon ben le concours bug à mort (les 3/4 de l’inventaire n’apparaissent pas) donc bon je fais une participation en croisant les doigts de pieds:

pour voter: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/tetsuga-325169100019
Fleurdebambou
Indécrottable boulet

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mer 15 Juin 2011 - 21:01

Voilà pour moi !!

Page pour voter pour moi (aucuns risques)

Cool
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 16 Juin 2011 - 12:26

lol bamb, pas compris pour la monture Mad
Fleurdebambou
Indécrottable boulet

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 16 Juin 2011 - 19:04

Mon Marcassin à l'oeil droit qui dit merde à l'oeil gauche, ou si tu préfére, il a l'oeil gauche qui dit "va te faire foutre" à l'oeil droit.

Donc, les lunettes, c'est pour réduire son probléme de vu.

elemantary
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 16 Juin 2011 - 20:32

oulah c'est un coup à appeler Antoine pour crier à Taule!
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Lun 20 Juin 2011 - 12:03

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/renge-99432800019
VOTAIII PR MOA MDR
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle

Féminin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Lun 20 Juin 2011 - 19:17

Je met mon lien de participation aussi, je suis un peu degoutée car mon dernier mot a été coupé, on lit donc "si" au lieu de "siliconés"....j'espère que leur bug sera reparé d'ici demain, ca serait mieux....

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/isadora-75169800019

annonce S'IL VOUS PLAIT, VOTEZ POUR MOI zeleveux zeleveux zeleveux zeleveux
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Lun 20 Juin 2011 - 20:02

à Chaque vote, Isa met une Gifle à Vaska, Epargnez Vaska, votez pour moi \o/ (Je ne fais pas de la pub, j'aide Vaska) Laughing
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Lun 20 Juin 2011 - 22:01

le lien vers la présentation sur le forum officiel, vous en pensez quoi? Exclamation
http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/503296-allister-tetsuga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mar 21 Juin 2011 - 9:18

Isadora a écrit:
Je met mon lien de participation aussi, je suis un peu degoutée car mon dernier mot a été coupé, on lit donc "si" au lieu de "siliconés"....j'espère que leur bug sera reparé d'ici demain, ca serait mieux....
je ne pense pas que cela soit un bug malheureusement. Je pense plutôt, d'après ce que j'ai pu voir, qu'il y a un quota à respecter (une longueur limite pour chaque phrase, et un nombre maximum de caractères sur l'ensemble de la présentation).

Cela dit, c'est une jolie présentation. Mais dis-moi, que voulais-tu dire par "douée manuellement" ? Wink

Trêve de plaisanteries, je suis inscrit !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/okin-31595500019

:bounce: Votez pour moi :bounce:
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Mar 21 Juin 2011 - 12:15

c'est un bug pour les mots "coupés", Konala et l'équipe de développeurs y travaillent mais les candidaturtes ne seront pas corrigées. en fait il y a une longueur max, mais en validant ça "rogne" des lettres aléatoirement. sur la mienne cela l'a fait également.

elles sont pas belles mes zimages? Sad
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 8:46

isa? les 110 votes... ce sont des mules à krala? Embarassed
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle

Féminin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 11:54

Non Tetsu je n ai pas voté avec mes mules krala ni aucune autres pour moi -_-
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 15:15

Bon, suite aux récentes prises de têtes en guilde sur le concours, je résume ce qui a été dit:

- CE N'EST QU'UN CONCOURS DE MISS qui porte sur un TAS DE PIXELS
- C'EST UN CONCOURS DE POPULARITÉ malgré ce qu'ont voulu faire les organisateurs
- COMME DANS HIGHLANDERS "il ne peut en rester qu'UN(e)"
- MAIS CELA AURAIT PU ÊTRE FAIT AUTREMENT ("si vous ne savez pas pour qui voter, pourriez vous partager vos votes?")
- SI L'UN DES PARTICIPANT EST LARGEMENT EN TETE: "soyons fair play et ne floodons pas les zaap avec son lien"
- NE CROYONS PAS LES CONS EXTÉRIEURS A LA GUILDE QUI DISENT DE LA MERDE SUR NOUS

et surtout...surtout...Mais alors SURTOUT...

GARDONS A L'ESPRIT QUE:

- si un membre de la guilde prend mal quelque chose il y plusieurs raisons possibles à cela
1. vous vous êtes mal exprimés
2. la personne a mal compris
3. ou les deux
4. l'un des locuteurs est peut être enervé/ fatigué/ malade/ occupé ou tout cela en même en même temps!

donc on se calme, on pête un coup et on souffle un peu, ce n'est qu'un jeu, je comprends ce qui a été dit de tous les cotés
(sauf pour kariana, c'est un idiote, tout le monde le sait... pas pour rien qu'elle est avec eckaert)

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 15:23

Certes, certes, mais l'on s'y prends vite, au jeu Smile Perso, j'étais bien emballé à l'idée d'un tel concours, je l'admet, mais finalement, ça vire plus au truc de popularité ou celui qui feras voter le plus de mules arriveras à quelquechose, et c'est bien dommage finalement :/ Crying or Very sad gomen crying pourman caprice
Mais bon, on peut peut-être espérer un jury Impartial pour la seconde épreuve raindance ?
Tetsuga
Sombre ensorceleuse

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 15:44

non non, ce sera un concours de popularité, et c'est ... j'ai envie de dire... normal!

en fait, si on regarde bien, Isa a fait une candidature "Jet Set" elle connait beaucoup de monde, et est très appréciée du serveur, quant à moi, j'ai énormément soigné l'aspect visuel mais tout le monde sait que je suis connu comme "Tetsuga (Roxy-Roockie) la méchante qui a fait exploser (imploser d'ailleurs serait le mot juste) Vulkan et Hacké un Hackeur"

donc bon, normal qu'elle ai gagné (ou presque) l'épreuve haut la main, que les rumeurs sur moi soient ou pas fondées, on sait bien que la connerie atteind des sommets sur les MMO en général, rien qu'à voir Kariana qui balaçait sur J0L que Isa avait pris ses mules à krala pour voter "elle avait pile 48 votes le soir de l'ouverture des votes" alors que c'était bien entendu faux (leurs mules n'ont ni le niveau ni les 3 mois pour pouvoir voter)
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 15:45

Certes, mais on perds de vue l'objectif premier du Concours, et j'espère bien que sur l'epreuve pour départager les 10finalistes (dont j'espere bien faire parti, 6ême a l'heure actuelle raindance ), on aura un truc avec un Jury réelement impartial quoi
Sharingan-power
Bouftou

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Jeu 23 Juin 2011 - 16:20

Je ne dirais qu'une chose =>
VOTEZ POUR MOI !

(niark niark niark)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   Aujourd'hui à 3:19

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant